Comment puis-je obtenir un plus à même de les moudre avec un broyeur rotatif?

En général, je préfère les bavures de broyeurs pour le broyage des grains de café, mais j'ai parfois l'utilisation d'un broyeur rotatif. Je voudrais comprendre comment utiliser au mieux le rotary broyeur pour le broyage des grains de café.

Je trouve burr meuleuses généralement de produire des résultats supérieurs en termes de broyer la cohérence, moins de chaleur générée, et donc produit final, c'est mieux. Parfois, dans un pincement, cependant, j'ai besoin d'utiliser un broyeur rotatif (par exemple, c'est le seul broyeur autour; moulin à meules de la trémie est pleine d'autres fèves, les haricots aromatisés que je ne veux pas polluer le moulin à meules; test pour voir si un nouvel rôti lot de haricots est "prêt", etc.) - et il y sont quelques avantages des broyeurs rotatifs.

Je voudrais utiliser le broyeur rotatif de manière à faire le café moulu de la taille des particules aussi uniforme que possible. Est-ce même possible? Je trouve que, peu importe la façon dont j'utilise la chose, je me retrouve avec quelques très gros morceaux (même les grains entiers) et une très fine poudre. Le résultat est uniquement utilisable dans le filtre à café (goutte à goutte/versez-dessus), mais il n'a tout simplement pas de "travail" ainsi que lorsque le café moulu de la taille des particules est plus de même.

J'ai cherché des techniques ou des recommandations, mais je trouve exactement rien d' utile sur ce sujet, mais je crois qu'il doit être d'une certaine façon à optimiser l'utilisation d'un broyeur rotatif. J'ai essayé des choses comme...

  • La pulsation de la machine. Tournant sur une seconde, puis en laissant les lames viennent pour se reposer, alors la pulsation de plus, jusqu'à ce que je atteindre environ le moudre, je suis à la recherche;
  • En secouant le moulin de haut et de bas au cours du broyage;
  • Tournant la meule autour dans un cercle à l'opposé de ce que les lames tournent;
  • En utilisant plus ou moins les haricots dans un seul broyage session ("à moitié plein" semble fonctionner le mieux pour moi)

L'ensemble de ces semblent avoir peu d' / bénéfice marginal. Est-il possible d'améliorer le grain de café mouture de la cohérence à l'aide d'un broyeur rotatif?

+947
Hs 518055 25 juil. 2013 à 23:31:37
26 réponses

Par la présente, je copie une très belle déclaration à partir de la conclusion de Illy & Navarini de l' étude:


La plupart des données publiées dans le présent examen, on peut suggérer que l'espresso de brassage peut être décrit comme “un moyen rapide de transférer de dioxyde de carbone à partir de grillé et de café moulu pour une petite coupe au moyen d'eau chaude sous pression”. Il en résulte des faits que l'espresso, le café, le dioxyde de carbone doit être:

  • généré par la torréfaction

  • maintenu dans la fève bon emballage

  • maintenu dans le café moulu

  • solubilisé dans de l'eau

  • publié dans la boisson.

Dans ce cadre, des déclarations telles que “toute erreur dans le meulage ou de percolation, de température ou d'extraction niveau, a un effet immédiat sur dénoncée par la couleur, la texture et la persistance de la mousse” ou “la mousse est la signature de la préparation d'un espresso” peut être tout à fait justifiées. En fait, la mousse volume, de la persistance et de la cohérence sont les conséquences de la teneur en dioxyde de carbone initialement présents dans le café. En plus de l'importance de dioxyde de carbone dans l'expresso du café de la mousse, nous croyons que le dioxyde de carbone peut jouer un rôle, même à partir d'un avant-goût de point de vue.


Par conséquent, vous avez besoin de trouver de nouveaux nice grains de café Arabica, rôti correctement, dégazer la bonne quantité de temps, de les broyer bien, le bistrot de façon appropriée avec de l'eau décente à droite après le broyage.


Remarque: Veuillez consulter cette discussion pour l'utilisation de la percolation dans des revues scientifiques. Cela signifie simplement brasser.

+949
hsscajusas 03 февр. '09 в 4:24

Salut camarade, les amateurs de café! Donc, j'ai récemment décidé d'acheter ma première machine à expresso (bien, genre d')! Sa vapeur, machine à expresso fait mon M. de Café®. Je sais que je suis un débutant de la machine, donc j'ai l'intention de passer à une pompe de machine dans le futur.

Donc, il est assez étonnamment bon expresso! Il faut vraiment sympa, mais son manque sur l'élément majeur d'un bon espresso prise de vue: la crema!! J'ai simplement remplir le porte-filtre expresso café moulu jusqu'au niveau approprié. Il me semble que je grind environ 2 et demi à soupe pour deux onces de l'eau. J'ai ensuite "tassez -" le café avec un plat à la cuillère. Je l'ai mis dans ma machine, l'allumer, et attendre une minute pour que l'espresso chaud pour sortir. Ça donne quelque chose de semblable à crema, mais il semble juste comme de la mousse, et il ne dure pas très longtemps.

Est-il un moyen de générer de la mousse à l'aide de la vapeur, machine à café espresso, ou est-il vraiment pas possible? Suis-je en train de faire quelque chose de mal? Tout commentaire est apprécié! Merci!

+890
Umer Aslam 12 juin 2018 à 04:13:00

Oui, le terme est un oxymore.

Miriam Webster est d'accord avec votre définition de la brasserie impliquant de l'eau chaude:

pour s'y préparer (comme le thé) par infusion dans l'eau chaude

C'est pourquoi le mot froid est utilisé comme qualificatif pour montrer qu'il est fait avec de l'eau froide plutôt que de l'eau chaude.

+721
bantandor 22 oct. 2013 à 00:14:07

Basé sur mon expérience, une main, meuleuse est la valeur absolue de la plus silencieuse que vous pouvez acheter, mais il prend aussi un peu d'huile de coude. Et si vous êtes à la recherche d'un parent âgé (comme je l'ai fait récemment), puis ceux de l'arthrite des mains ne peut pas gérer meuleuse d'angle. Comme d'autres, j'ai fait des recherches sur des endroits comme à la Maison au Calme de Laboratoire et Amazon examens. J'ai aussi fini par acheter le Capresso l'Infini de mon papa. Il semble apprécier - et il est silencieux par rapport à son dernier moulin, donc j'appel une victoire!

+704
jwd630 23 nov. 2016 à 04:21:51

J'étais dans un café local aujourd'hui et j'ai remarqué pour la première fois qu'ils ont servi à la vanille café. Cela m'a surpris, car je n'avais pas encore jamais vu de café à la vanille, arôme, et m'a fait penser à la façon qui vient d'être. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

+698
Stephanie HM 26 mai 2016 à 14:22:51

Il y a une prétention que de boire du café juste après l'apprentissage de quelque chose vous aidera à vous rappeler ce que vous avez appris jusqu'à 24 heures plus tard. Est-il vrai? Si c'est le cas, comment il les effets de la mémoire?

+693
Tony Giaccone 20 mars 2011 à 18:58:47

Commentaires sur la question ci-dessus, mais j'aimerais étendre cela comme une réponse parce que je ne le vois pas encore mentionné.

Une autre possibilité de "dîner de café goût" pourrait être due à l'utilisation de robusta plutôt que de l'arabica. Robusta a tendance à être moins cher que l'arabica, donc cela peut également être une raison pour l'utilisation (et la cité "bon marché") de la coupe. Si vous avez l'habitude de fantaisie café de café (qui tend à être arabica), c'est un peu différent (mais pas nécessairement désagréable) de l'expérience. Voir aussi cette question sur le café arabica et le robusta.

Accordé, cet arabica/robusta distinction est simplifier à l'excès, car il existe de nombreuses variétés, mais voici un article sur les différences. Par exemple, robusta a tendance à avoir une plus faible acidité, mais plus d'amertume. Si ce sont les attributs que vous avez attribut, il pourrait être plus robusta des éléments de preuve.

Si vous étiez à apprendre la marque de café infusé, qui pourrait suggérer la variété de haricots, mais c'est probablement difficile à apprendre de générique, anonyme diners.

+688
Alex Wright 15 août 2011 à 10:28:33

Je sais que le café dans une machine à café est généralement préparé en utilisant une température comprise entre 91 à 94 °C. Certaines personnes disent 85°C est idéale. La pression est généralement comprise entre 8 et 18 bars. Mes questions sont précisément, quels sont idéales/températures recommandées pour les différentes méthodes de brassage:

  • le café instantané
  • presse française
  • moka pot
  • goutte à goutte brew

et ainsi de suite ...

+684
Laura Pina 27 oct. 2011 à 20:32:07

Je ne pense pas vraiment qu'il y a une grande différence en termes de goût, mais l'infusion temps de traitement sera plus lente dans le réfrigérateur mode.

+632
Yolandra Torres 31 août 2012 à 16:14:37

Je contourner la première question.

Oui, rez de taille affecte considérablement le goût de la finale de la coupe. En général, il y a une règle commune des cinq éléments pour une bonne tasse de café. Chaque composant doit exiger de son précédent.

  1. Bon les haricots
  2. Bonne torréfaction
  3. De façon homogène/correct de la taille de broyage
  4. Équipement Correct
  5. Habile cuisinier

(Les italiens pour la plupart fusionner les deux premiers articles et le nom que 4M pour l'espresso.)

Comme indiqué ci-dessus, les motifs doivent être tous à la même taille. En outre, ils doivent être de la bonne taille. Les meilleurs pour le turc, un peu moins fine pour l'espresso, les rochers sont bonnes pour la presse française, etc.

+625
Krypt1k 5 juin 2014 à 17:34:49

Je voudrais savoir comment faire du café décent à l'aide d'un goutte à goutte (la verser sur le café.

Le kit que j'ai acheté était le Japon et j'observe dans l'espresso magasins ils ont tendance à utiliser une fine bec (ou col de cygne) de l'eau de la bouilloire pour contrôler le taux de livraison de l'eau.

Quoi d'autre est important ici de côté à partir de la finesse de la mouture?

Il y a un ensemble d'étapes?

Dois-je verser à partir du milieu vers l'extérieur ou du bord vers le centre?

Dois-je "humide" le café en premier?

Est-il recommandé de verser de temps pour réaliser tout cela?

+601
Stanley Switalski 19 sept. 2016 à 13:51:11

J'ai eu des problèmes avec mon expresso verser trop vite, et je pense que je suis de canaux (inégale pour, parfois, l'une est blonde alors aqueuse assez rapidement). Je paie beaucoup d'attention au bourrage de processus, donc je ne suis pas sûr si c'est le problème. C'est ce que je fais:

  • assurez-vous que les motifs sont répartis uniformément
  • tassez uniformément à la densité maximale

J'ai lu quelque part que le porte-filtre doit être sèche. Cependant, je fais chauffer mon porte-filtre dans le grouphead, donc quand je la sors de préparer le café il y a de la condensation dans le porte-filtre de sorte qu'il n'est pas complètement sèche - tout de l'expérience avec cela?

Merci à l'avance!

+568
RIAddg 17 juin 2011 à 01:45:28

J'utilise Maxwell House café instantané. Il est lyophilisé, qui n'ajoute rien à la le café. J'ai un sens aigu de l'odorat, et pourtant, je n'ai jamais remarqué une étrange odeur de l'Maxwell House, seulement, l'absence d'odeur. Puis, après un examen plus approfondi, a découvert le pot était près de leur date de péremption. Ma théorie est que, depuis votre groupe ouvert et tout a fait état de "soja" odeur " ...mais, alors, le goût était normal. Que quelque chose dans votre environnement a été contribbing à l'odeur, et le café dans un environnement différent aurait senti la normale.

+435
mangatinanda 21 oct. 2011 à 17:44:44

J'ai vraiment aime le café, mais pour les 6 derniers mois, j'ai eu la nausée à chaque fois ou presque que je la boive. Si je boire un expresso le matin, je vais probablement vomir. Si je le boire après le dîner, ou quelques heures après je me réveille (4-5 heures), alors je vais avoir la nausée, mais je n'aurai probablement pas vomir. Je ne me sens pas du tout de ces effets à partir de n'importe quel montant de Red Bull ou de boissons énergisantes similaires donc je ne pense pas que c'est à propos de la caféine. Pour le dossier je déteste les boissons énergisantes et ne seront pas à boire le matin ou jamais, mais j'ai dû parfois, et j'ai bu comme beaucoup et ne s'est jamais senti aucune nausée.

Le problème en fait il y a 3 ans et il a duré environ un an et demi. Puis il s'est arrêté et pour une année, je pouvais boire du café à tout moment et sans effets secondaires négatifs, mais le problème est réapparu il y a 6 mois. Je suis désespérée parce que j'ai vraiment aime le café et je suis vraiment utilisée pour que le surplus d'énergie de café donne moi le matin.

Je suis de sexe masculin et je suis âgée de 23 ans.

+382
Jkks76 25 janv. 2011 à 04:10:10

Si oui ou non l'Aeropress crée un véritable espresso crema est un sujet de débat intense. Ce que vous ne pouvez certainement obtenir à partir d'un Aeropress est d'un brun fauve couche de mousse sur le dessus de votre café. Je pense à mon Aeropress brew (proche de l'espresso, plutôt que de véritables expresso ou café régulier.

Pour ce faire, j'utilise une céramique burr main meuleuse (parce que je suis bon marché) sur l'une des plus belle mouture paramètres qu'il va faire. Je utiliser un bon café en grains, et le bas prix des filtres en papier. il est venu avec. Je fais chauffer de l'eau à environ 175 degrés et ne remplissez la d'eau juste au-dessus de la 1. Je ne humides d'abord le filtre et donner un peu de remuer, mais je ne le laisser s'asseoir pendant quelques secondes avant d'appuyer sur. Je presse aussi dur que je le peux. Cela va à l'encontre de l'Aerobie instructions, mais le plus de pression, plus les huiles que vous obtenez de moudre le café (et le plus fauve, mousse crémeuse se retrouvent sur le dessus). La mouture très fine est critique ici; vous n'obtiendrez pas le fauve de la mousse à partir d'une mouture grossière.

+369
gio dzmana 26 nov. 2017 à 16:46:15

Le miel peut sembler bizarre pour moi - vous ne le souhaitez pour fonctionner en 12 à 25 secondes et vous voulez qu'il soit plus épais que l'eau, mais le miel est une exagération, je pense, pour vous encourager à le faire fonctionner lente. Burr broyeurs sont beaucoup mieux, mais essayez de broyage plus fin, en appuyant plus difficile à damer votre café en bas, et d'obtenir le plus de constance des choses de votre meuleuse vous pouvez (essayer de remporter l'amende choses de la bas). Incompatible bits permettra à l'eau de se faufiler à travers le chemin de moindre résistance, ce qui rend votre café faible, l'amer et l'exécuter comme de l'eau. Si vous ne pouvez pas modifier la température de l'eau, vous pouvez affecter le temps de contact ( combien de temps votre broie sont en contact avec l'eau) en changeant la taille de la mouture. À l'aide d'un moulin à épices j'ai l'habitude de broyer pendant quelques minutes et de le secouer la tête en bas pour desserrer le doux trucs pendant le meulage.

+367
Menzo Wijmenga 19 mars 2018 à 13:21:00

J'ai un Breville Barista Express juste avant une couple de jours et je suis en train de faire le meilleur espresso coup, je peux faire avec cette machine à la maison.

Pour les deux derniers jours, j'était en train de jouer et de changer les réglages de la machine pour atteindre les signes du bon espresso coup, comme décrit sur internet... ils disent que la pression de l'aiguille de la jauge a pour point de 12 heures.... Je ne sais pas si c'est correct ... de toute façon, j'en suis arrivé à ça.

Mais sur internet, ils disent aussi que le temps d'extraction pour un seul tir doit être de 20 secondes ... dans mon cas, il est de 15 secondes. .... quel est le problème?!

S'il vous plaît sais que je suis en utilisant le simple coup, simple paroi du panier, et un Starbucks moyen de torréfaction des grains de café qui a été produite avant 5 mois.

+362
user15537 6 avr. 2015 à 03:41:53

De Time Magazine , Vous Pouvez Maintenant, Inspirez de la Caféine au Lieu de Boire de l'article:

Oubliez le café et les boissons énergisantes—maintenant, vous pouvez vous inspirez de votre caféine. ... Chaque inhalateur bénéficie d'une assez petite quantité de caféine, ce qui le la société dit provient de sources naturelles comme le guarana, taurine, et le ginseng (stimulants qui sont également courants chez les boissons énergisantes).

Depuis qu'il peut être absorbé dans votre corps (nasale, la muqueuse buccale et les poumons), il y aurait une réponse neurologique, espérons positive.

+318
xps 14 avr. 2013 à 17:20:00

J'ai remarqué que le café fait avec mon Aeropress est beaucoup plus riche saveur, même si j'ai utiliser la même eau que la température, le nombre de scoops, rôti, etc.

Est-ce parce que l'Aeropress méthode produit crema (le fauve substance trouvée dans l'espresso)? Et, si oui, est-il un moyen d'optimiser crema extraction avec un Aeropress?

+292
Caleb Anderson 21 juin 2018 à 15:20:55

Votre intuition est correcte, les modificateurs comme le sucre ou la crème ne obscur beaucoup de nuance donc les connaisseurs, les professionnels et les juges vont essayer de nouvelles de café ou d'espresso comme brassée sans rien ajouter.

En fonction de la qualité du café et une personne préférences, ils peuvent parfois ajouter quelque chose après la période initiale de goût. Et certains connaisseurs peut ordonner quelque chose comme un espresso macchiato (espresso avec une petite quantité de texture lait) ou systématiquement ajouter par exemple un sucre quand on boit un café avec lesquels ils sont familiers ou tout simplement pour la variété. Mais, en général, la meilleure est la qualité du café et la plus grave de l'connaisseur, moins ils sont susceptibles d'être ajouter quelque chose à leur café.

Certes, si vous êtes en essayant de discerner ce qu'un nouveau café goûte, vous ne devriez pas ajouter quoi que ce soit, à l'origine (torréfacteurs et les acheteurs ont une méthode particulière pour la dégustation des nuances dans les nouveaux cafés appelé ventouses). Même si vous habituellement comme pour ajouter quelque chose, si vous voulez en savoir plus sur le café et améliorer votre bouche, vous devriez au moins avoir une gorgée avant d'ajouter quoi que ce soit, de sorte que vous développer une meilleure capacité à discerner des différences subtiles.

Espresso comme scotch peut être un goût acquis pour certains et ils peuvent trouver qu'ils ajoutent moins édulcorant au fil du temps comme le goût intense se développe sur eux. Et il est intéressant de noter que de haute qualité de café est riche, vineux de base, avec en superposition souhaitable saveurs et peu, voire aucune amertume. Et bien texturé lait en lattes est déjà assez sucré et velouté de texture alors, il y a peu, si besoin pour plus de douceur.

+212
Ankur Gulati 31 janv. 2016 à 18:52:13

Une sombre café sera beaucoup plus soluble et d'extraire beaucoup plus rapide qu'un briquet de café torréfié. Grossir votre broyer, réduire la température de l'eau (autour de 200 F ou attendez environ 45 secondes d'ébullition de l'), et l'utilisation plus rapide de brasser de temps. Je voudrais utiliser un plus lourd d'eau pour le café brew ratio, et d'extraire moins que vous le feriez normalement. Quelque chose comme 1-pièces à café à 16 parties d'eau (1:16).

Si vous avez du mal à trouver toute sorte de douceur de votre café - alors il peut simplement être trop sombre et brûlé, pour qui il n'y a pas de sucres, de gauche à développer.

Bonne chance!

+183
Joey Wheeler YT 5 avr. 2018 à 14:43:13

J'ai été à rôtir avec le FreshRoast SR 500 pendant plusieurs mois et ont vu sauvagement un avis différent à partir d'une variété de sources. Récemment, j'ai trouvé des informations à partir de quelques sources qui, lorsque combinés ont abouti à une certaine vraiment agréable rôtis.

La première information que j'ai trouvé était les températures pour les réglages de chaleur de la FreshRoast SR 500:

| Réglage | Temp |
| :-------- | :----- |
| Haut | 490 |
| Moyen | 455 |
| Faible | 390 | 

Le deuxième élément d'information que j'ai trouvé est la température à laquelle les grains de café de commencer un processus appelé pyrolyse. À environ 400 degrés Fahrenheit pyrolyse commence dans les fèves de café. La pyrolyse est le processus de changement chimique dans le grain qui génère de la chaleur. Lorsque ce processus se produit dans le café on l'entend comme un bruit de claquement connu comme la première fissure.

Dans la SR 500 un réglage de température Moyen est assez élevé pour soulever les grains de café à cette température. J'avais été en utilisant un réglage de chaleur à café de torréfaction, et les haricots avaient une très arôme de fumée, ce qui n'était pas très agréable.

Des recherches supplémentaires ont donné quelques autres la sagesse que j'ai trouver son.

1. Appliquer suffisamment d'énergie au début d'un rôti
2. Assurez-vous que la fève de la température de la progression toujours décélère
3. Assurez-vous que la première fissure commence à 75% à 80% du total des temps de torréfaction

Cette information est le son lors de la tentative de rôti d'une Ville ou d'une Ville de+ de niveau, ce qui est une chance pour moi que je vise un beau torréfaction moyenne pour les verser sur le café.

Selon une information de la carte que j'ai reçu de Douce Maria avec ma première commande de café, ville/city+ est atteint à la fin de la queue de la première fissure à une plage de température de 415 435 degrés.

L'application adéquate de l'énergie au début d'un rôti n'est pas le problème avec le FreshRoast SR 500. Je trouve que le torréfacteur s'applique trop d'énergie et les rôtis et trop vite. Si quoi que ce soit, il me fallait trouver un moyen de ralentir la phase de séchage, comme le début de la torréfaction est souvent appelé, et a développé une procédure pour les étirements que ce torréfacteur.

Je commence par utiliser une minuterie d'intervalle application sur ma tablette conçu pour une utilisation avec la formation d'intervalle exercice avec précision le temps les étapes de mon processus. Pour ralentir le séchage initial, je suppléant de chauffage pour une période de douze secondes et de refroidissement pour les six secondes et répétez ce cycle de vingt-quatre intervalles. Le minuteur d'intervalle m'aide à me souvenir de ce que l'étape, je suis sur et me demande de faire basculer l'appareil de chauffage au refroidissement et à l'arrière avec précision. Au cours de cette phase I s'appliquent uniquement à faible chaleur avec la vitesse du ventilateur sur le haut. J'ai aussi physiquement soulevez l'appareil de base et de l'inclinaison de l'appareil de plusieurs degrés à la verticale, et faites tourner l'appareil autour de son axe vertical. Ce qui agite les haricots verts dans la chambre et aide à prévenir torride. Je rôti de lots de 90 grammes et de trouver que cette taille de lot empêche également brûlée haricots.

Une décélération de la progression de la température signifie que le taux d'augmentation de la température devrait ralentir au cours de la torréfaction. Cela ne signifie pas que la température devrait baisser, mais que le taux d'augmentation de la température devrait être plus rapide, plus tôt dans la torréfaction et la plus lente, plus tard, dans le rôti. Lorsque les grains atteignent la première fissure il y a un pic de haricot de la température, de la chaleur générée à l'interne par la pyrolyse. En prévision de la première fissure et sachant que l'appareil ne permettra pas de répondre instantanément aux changements de réglages de chaleur, j'ai baisser le feu juste avant la première fissure.

Les avis pour s'assurer que la première fissure commence entre 75% et 80% du total des temps de torréfaction n'est qu'une ligne directrice, mais je trouve que l'adhésion pour qu'il me donne de très bon petit café. Donc, avec toutes ces informations à l'avant, voici comment je l'applique avec le FreshRoast SR 500.

Je commence par le préchauffage de l'appareil à l'aide de la chaleur à haute et la commande du ventilateur à la position 3 heures. Ceci permet à l'ensemble de l'appareil de pièces pour absorber autant de chaleur qu'ils le peuvent et empêche l'appareil de se pomper la chaleur loin des haricots. - Je suivre un rythme tandis que la torréfaction 90 grammes le lot à un moment. Tandis que les fèves sont refroidis par le torréfacteur après avoir terminé le cycle de torréfaction je pèse les prochaines 90 grammes de lot. Lorsque l'appareil s'arrête, j'ai immédiatement verser les haricots dans un tiroir, tournez le torréfacteur de retour sur l'utilisation à basse température et à basse vitesse du ventilateur, nettoyer la balle collector, et de charger le prochain lot de haricots dans le rôti de chambre.

Préchauffez le four de grillage pour 2 cycles complets à une vitesse des ventilateurs de 3 heures et d'utiliser la chaleur élevée. Exécuter la rôtissoire à feu doux et à faible vitesse du ventilateur entre les lots.

Commencez avec un temps de torréfaction de 2,8 minutes. Rôti de 90 grammes par lot.

| Description | Chaleur | Vitesse Du Ventilateur | 
| :------------------- | :------: | :---------: |
| \*Cycle De Séchage | Bas | Haut |
| @ 1.9 | Moyen | 1 heure |
| @ 1.1 (FC) \*note | Faible | " |
| @ 0.5 | " | 3h |
| B4 Fin de FC | Cool | Haut |
  • Cycle de séchage: Alternative de chauffage pendant 12 secondes et de refroidissement de 6 secondes. Incliner le torréfacteur à plusieurs degrés de son axe vertical et le faire pivoter autour de l'axe au cours de ce processus. Répétez cette opération pour vingt-quatre itérations. Continuez à faire tourner l'appareil jusqu'à ce que le premier signe de la première fissure.

  • remarque: Arrêter la rotation de la rôtissoire au premier signe de la première fissure.

Je suis sûr qu'il ya beaucoup de place pour l'amélioration dans ma procédure. L'ajout d'un thermocouple et en notant la température pendant la torréfaction serait très utile de savoir ce qui se passe alors que la torréfaction. Douce Maria vend une avec une batterie et une sonde de température comme un ensemble qui est moins cher qu'Amazon va vous facturer pour les mêmes composants. Il est d'environ 30 $à partir d'eux.

J'espère que cette aide soit vous ou quelqu'un d'autre qui pourrait être à la recherche d'informations pour la FreshRoast SR 500.

+141
William Lowe 31 déc. 2017 à 00:58:47

J'ai entendu dire que la volvo V60 est mieux pour la lumière, les rôtis et les Aeropress est mieux pour le Moyen à Foncé rôtis, mais quelqu'un pourrait-il décrire comment ces deux dispositifs de brassage affecter la saveur du café moulu pour les différents rôtis (et qui, à son tour, serait préférable)?

+126
firasnab 21 mai 2018 à 04:08:51

J'ai lu la suite de quelque part et copié sur un bloc-notes pour essayer pour moi-même:

Americano: première photo, puis ajouter de l'eau, qui sont généralement des mélanges dans la crema

Longue noir: d'abord de l'Eau, de l'espresso deuxième, crema se trouve sur le dessus.

Beaucoup de ceux qui font de la longue noir faire pour préserver la crema sur le dessus.

+120
Michelle Maislen 4 juin 2012 à 16:48:43

La réponse est subjective, et même si nous sommes d'accord sur le goût, il sera toujours pas clair, parce que les raisons:

  • Le café instantané, à moins que le Starbucks ou un autre nom de la marque, sera probablement faite de Robusta de variétés de haricots, qui sont largement connus de goût, bien pire que l' Arabica haricots, vous trouverez utilisés pour pourovers. (Fait intéressant: Robusta contient à peu près 3 fois la quantité de caféine que l'Arabica fèves n', en poids.)
  • Le café instantané est essentiellement le café de concentré. Rappelez-vous combien de concentré de jus d'orange goûts.
  • Avant de devenir le café instantané, les grains peuvent avoir été rôti plus lourdement que l'on pourrait normalement comme, afin de supprimer toute distinction de saveurs, et de créer un uniforme profil de saveur. Rappelez-vous que la plupart des gens qui achètent le café instantané boire de la caféine, et ne se soucient pas de la saveur. En fait, si il y a une saveur distincte, ils peuvent détester.
  • Pour ajouter à ces points: le plus fortement torréfié mon café est, le plus de crème, de sucre, je dois ajouter pour la rendre potable. Votre kilométrage peut varier.
+103
Liquid86 21 mars 2018 à 14:17:33

Vous aurez certainement obtenir moins amer et éventuellement l'acide (underextracted) brew lors de la division jusqu'à une dose de 40g entre deux V60s si vous ne réglez pas la mouture.

Comme vous le soulignez, la baisse du temps de contact de l'20g de moutures conduira à moins de l'extraction, et donc moins d'amertume, et, éventuellement, en vertu de l'extraction. C'est juste une caractéristique de verser plus de bières (par opposition à l'immersion bières) - grind de taille (et de l'homogénéité) est directement liée à la durée de contact et donc de l'extraction, de sorte que les deux variables ne peuvent pas être manipulés indépendamment.

+84
Awvk183 20 mars 2012 à 01:17:13

Afficher les questions avec l'étiquette